Ravey Nelly – Académie de yoga

Professeur de yoga à Giez, Lausanne, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains et Pully

Formatrice dans les milieux professionnels en gestion du stress, en relaxation et en respiration à l’Académie de Yoga

Diplômée de la Fédération Suisse pour l’Éducation des Adultes et de l’Institut International de Yoga , Nelly Ravey est une praticienne au service de  l’enseignement du yoga depuis les années 90′.

De Giez,l’Académie de Yoga enseigne cette discipline dans le canton de Vaud, de Lausanne à Yverdon-les-Bains ,ainsi qu’à Neuchâtel. Les cours de yoga peuvent être complétés par des ateliers un samedi par mois à Pully.

Pour des entreprises, des associations ou des centres de formation, Nelly Ravey propose d’organiser des cours de « Gestion du stress » en développant la santé, l’efficacité et la vitalité, en renouvelant les énergies positives au quotidien.

LAISSONS L’INTELLIGENCE DE NOTRE CORPS, DE NOTRE COEUR, DE NOTRE ESPRIT, NOUS REVELER NOTRE VERITABLE FORCE.

fr_FRFrançais
Se connecter

Pour renforcer ses équipes, l’ASFM est à la recherche de bénévoles.

Responsable de groupe d’entraide

Tâches :

  • Animer les rencontres mensuelles
  • Gestion du groupe

Compétences requises :

  • Bienveillance et empathie
  • Respect de la confidentialité

Accompagnement :

  • Soutien par le coordinateur des groupes d’entraide
  • Aide pour la mise en place d’un nouveau groupe

Régions recherchées :

  • Echallens
  • Vallorbe
  • Broy
  • Moudon
  • Franches-Montagnes

Pour télécharger l’offre en PDF, cliquez sur le lien ci-dessous :

Responsable de groupe d’entraide

Contact :

Monsieur Philippe Schüpbach, président

philippe.schupbach@suisse-fibromyalgie.ch

Téléphone : 076 322 33 16